28 septembre 2025 / Campagne SEA

Campagne SEA pour booster la visibilité d’une marque nationale

Resilium, spécialiste des sols en résine haut de gamme

Dans le cadre du lancement de sa nouvelle identité et pour renforcer sa présence digitale, Resilium souhaitait optimiser sa visibilité sur les moteurs de recherche. L’enjeu était de capter une audience qualifiée à la recherche de solutions performantes pour leurs aménagements extérieurs. Nous avons accompagné Resilium dans la mise en place d’une stratégie SEA dédiée.

Client
Resilium
Secteur
Bâtiment
Année
2025

L'accompagnement de WEB IDEA

Nous avons conçu et déployé des campagnes publicitaires ciblées adaptées aux spécificités du secteur et aux attentes des prospects. Avec une sélection fine des mots-clés, des annonces attractives et une optimisation continue des enchères, nous avons maximisé la génération de leads qualifiés.

Ce travail a permis d’augmenter significativement le trafic, d’améliorer le taux de conversion, et de soutenir le positionnement de Resilium comme une référence dans les revêtements en résine de qualité.

Les résultats de la campagne
23%
Test
34
Test2
Un projet ? Discutons-en

    En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande. Les données personnelles collectées sont uniquement destinées à un usage interne chez WEBIDEA, en conformité avec la législation sur la protection des données. En aucun cas ces données ne seront cédées ou vendues à des tiers. Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditions générales.