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Agence SEO & Référencement naturel

Audit SEO

Analyser le référencement naturel de votre site web et découvrir les optimisations SEO à mettre en place pour mieux vous positionner dans les moteurs de recherche.

Qu’est ce qu’un audit SEO ?

Un audit SEO est une analyse de votre site internet qui permet de vous assurer qu’il correspond aux attentes des moteurs de recherche tel que Google, Yahoo, Bing, etc.
L’analyse de votre site se fera sur les trois grands piliers du référencement naturel : la technique, la sémantique et la notoriété.

L’audit SEO inclut également une étude de mots-clés. Cette étude de mots-clés permet de définir les requêtes à travailler pour maximiser le résultat et ainsi se positionner le plus rapidement possible dans les moteurs de recherche tout en garantissant un trafic de qualité.

Pourquoi faire un audit SEO de votre site internet ?

Les moteurs de recherche comme Google sont la source de trafic la plus qualifiée pour votre site internet. Avoir son site bien placé dans Google vous permet donc de vous assurer une visibilité auprès de vos futurs clients.

Un audit SEO vous permet donc de vérifier que votre site correspond bien aux critères des différents moteurs de recherche. Cet audit va mettre en valeur les bonnes pratiques que vous avez utilisées, mais surtout, il va permettre de vous faire des recommandations précises afin d’optimiser le référencement naturel de votre site.

L’audit SEO vous permet également de définir les “bons” mots-clés. C’est-à-dire les requêtes sur lesquelles vous devrez vous positionner pour vous assurer un volume de trafic important et qualifié. 

Quelles sont les points analysés dans l’audit SEO ?

Dans un audit SEO, de nombreux points sont analysés. Nous structurons l’audit SEO selon les trois piliers du référencement naturel : l’audit sémantique, l’audit technique, et l’audit de la notoriété de votre site internet.

01

Audit sémantique de votre site internet

02

Audit technique de votre site internet

03

Audit de la notoriété de votre site

Explorez nos cas clients

Que contient l’audit SEO ?

Dans l’audit SEO nous vous livrons trois grandes parties : 

  • Une étude de mots-clés
  • Une analyse de votre site internet 
  • Les recommandations à mettre en place
01

L’audit SEO comprend une étude de mots clés

02

L’audit SEO comprend une analyse de votre site

03

L’audit SEO comprend nos recommandations

Que faire après l’audit SEO de votre site internet ?

Vous l’aurez compris, lors de cet audit nous allons dans un premier temps réaliser une étude de mots-clés qui va permettre de définir quelles sont les requêtes les plus performantes pour votre secteur d’activité et votre site.

Une fois ce portefeuille de mots-clés définis, nous pourrons alors débuter l’audit de votre site selon la méthodologie décrite plus haut.

Nous pourrons alors vous délivrer un cahier de recommandation allant de 30 à 80 pages décrivant de manière extrêmement précise les actions à mettre en œuvre pour optimiser le référencement de votre site.

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