WEB IDEA est une agence web spécialisée dans le référencement payant SEA.
Que ce soit à travers Google Ads ou Bing Ads, nos experts SEA accompagnent nos clients depuis 2013.
De l’audit de campagnes existantes à la mise en place stratégique et opérationnelle, nous vous accompagnons dans le déploiement de campagnes de référencement payant performantes et rentables !
Des stratégies et des campagnes SEA performantes.
Selon Google, plus de 8 actes d’achats sur 10 débutent par une recherche sur le moteur de recherche. Le référencement payant type Google Ads (anciennement Google AdWords) ou Bing Ads reste donc l’un des leviers essentiels pour une bonne stratégie de communication digitale.
Nos experts en campagne SEA vous accompagnent de l’étude de mots-clés à la mise en place de structure de campagne performante en passant par la définition des budgets et des leviers les plus performants pour votre activité.
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clients accompagnés
L’enjeu principal des directions communication depuis plusieurs années est la rentabilité des campagnes. Le fameux : ROI !
Afin de s’assurer de la performance de nos campagnes Google Ads et Bing Ads, l’agence WEB IDEA vous accompagne dans la définition et la mise en place d’un plan de tags, permettant le suivi (tracking) des conversions des campagnes.
Nous pourrons ainsi, optimiser vos campagnes et vous garantir un maximum d’efficacité et de rentabilité.
La méthodologie de l’agence pour vos campagnes SEA
WEB IDEA est une agence SEA forte de plus de 10 ans d’expérience.
Cette expérience en création et gestion de campagne Google Ads (Adwords) et Bing Ads nous à permis de mettre en place une méthodologie centrée sur la performance de vos campagnes SEA.
Étude de mots-clés
La première étape d’une bonne stratégie SEA est de définir les requêtes sur lesquelles vous souhaitez vous positionner. Nous analyserons les volumes de recherche ainsi que la concurrence et cela nous permettra de définir les opportunités les plus favorables pour votre campagne SEA.
A/B testing de votre campagnes Google Ads et/ou Bing Ads
Une fois les mots-clés définis nous pourrons alors optimiser vos campagnes. Nous optimisons quotidiennement les campagnes afin d’obtenir les meilleures performances et la meilleure rentabilité.
Pour cela nous testerons différents formats (réseau de recherche, performance max, display, etc) et différentes accroches afin de maximiser le ROI de vos campagnes.
Suivi et optimisation
Pour que vos campagnes Google Ads (Adwords) et/ou Bing Ads soient les plus performantes, il est nécessaire de suivre des indicateurs précis de performance.
Un rendez-vous de performance mensuel.
Nous vous proposons un point mensuel afin de vous présenter les optimisations que nous avons réalisées et celles que nous souhaitons vous proposer.
Durant ce point, nous analyserons les performances de vos campagnes.
Une revue stratégique par trimestre.
Tous les trimestres, nous organisons une revue stratégique permettant de faire une analyse sur le plan macro. Nous abordons les points stratégiques des campagnes : rentabilité, stratégie, choix des supports, etc.